centre d’appels entreprise

SECRETARIAT TELEPHONIQUE D’ ENTREPRISE

● Réception de vos appels
● Prise des messages
● Enregistrement des messages
● Gestion d’agenda (selon votre choix)
Classique ou en ligne (agenda intéractif avec accès direct personnalisé et    sécurisé)
● Restitution régulière selon vos souhaits de vos messages (FAX, MAIL,SMS etc)

SES MOYENS

● Une équipe de télésecrétaires professionnelles
● Standard téléphonique avec numéro personnalisé pour chaque client   (sélection directe à l’arrivée)
● Plate forme informatique reliée à un centre serveur sécurisé
(dans une ville   de France)
● Amplitude d’ouverture de 7 heures à 19 heures sans interruption
● Possibilité de répondeur personnalisé de 19 heures à 7 heures
● Possibilité de N° VERT ou INDIGO

SES CLIENTS

● Entreprises
● Artisans
● Professions libérales
● Commerçants
● Associations
● Administrations,
● Universités
● Des comités d’entreprise (CHSCT, CE, délégués du personnel ou syndicaux)